Quelle est la personnalité de celle qui joue Natalya ? Quelle genre de fille est-ce donc ? (Vous voulez une fiche perso de la joueuse ? Eh beh...)


************************************************************************************

Personnel Charleville-Mezieres_23281_Le-grand-marionnettiste.jpg

Prénom : Alors pourquoi est-ce que je ne le donne pas ? Eh bien non seulement ça entretient le mystère mais en plus je ne l'affectionne pas malgré le fait que les gens le trouvent super joli en général...C'est un nom de fleur !

Nom : Ha ben j'ai pas de nom de famille...Comment ça vous ne me croyez pas ? ^^

Age : Je suis née en 1989.

Pays : France

Ville : Bon, déjà moi c'est un village et pas une ville et ensuite ben vous n'aurez pas son nom. En tous cas c'est dans le coin de Charleville-Mézières la capitale mondiale des marionnettes.
************************************************************************************

Physique

DSC00082.JPG Taille : Je suis petite ! Et oui je ne fais...attention...qu'un mètre soixante !! XD Ouin je suis une naine ! Remarque : ce n'est pas la taille qui compte...(Natalya est aussi petite puisque c'est mon double si l'on peut dire.)

Poids : Entre 56 kg et 60 kg (ça oscille) et ouai je m'en fiche totalement on arrive toujours à me porter alors pourquoi m'en faire ? (et puis remarquez, c'est pas énorme)

Yeux : Verts

Cheveux : Aubrun, courts.

Tour de poitrine : Bande de vicieux !!

Pointure : 39 (super utile de savoir ça hein ?)
************************************************************************************

Caractère

DSC00689.JPG Humeur : Changeante comme beaucoup de monde ! Du jour au lendemain je peux être d'excellente humeur comme de très très mauvaise humeur (dans ce cas là, soit je suis discrète et je parle à personne soit je pète un plomb sur le premier qui passe. Souvent je l'avoues, le temps à une grande influence sur mon humeur, quand il pleut j'ai tendance à être très déprimée...

Rapport à la vie : Pareil, du jour au lendemain je peux chanter la vie comme je peux chercher une corde pour tenter de me pendre...

Délire : Dès que je peux je rigole ! Alors ça j'adore les délires ! (en plus ça fait les abdo)
************************************************************************************

Cursus scolaire suivit, en cour ou futur

__SChOOL__S_OUt___by_FikreesProjects.jpg - Maternelle, Primaire : aucun problème c'était chouette de commencer à découvrir le monde

- Collège : Ahh les belles années...(en 4ème quelques difficultés dans les maths)

- Lycée : Seconde pas facile à cause de la difficulté d'aller vers les autres et j'ai eu du mal à suivre en matières scientifiques Première S (scientifique), quelle idée de m'être un jour lancée là-dedans ! Je voulais être archéologue ou Paléontologue... Redoublement en Première L (littéraire), soulagement c'était ma voie (première partie du Bac) Terminale L (deuxième partie du Bac)

- Post Bac : Un an de mise à niveau arts appliqués (MANAA) à Chaumont. Actuellement en fac de lettres modernes.

- Métier prévu : Enseignante en littérature, français.
************************************************************************************

Passions

DSC00565__2_.JPG

- Images, dessins

- Univers Merveilleux, Fantastiques, Féerique, Médiéval

- Animations, films, jeux vidéos, animés

- BD, mangas

- Voyage, cultures étrangères, monuments

- Art baroque, peintures du romantisme

- Musique : tout et n'importe quoi (traditionnel, techno, métal, classique, japonais...) sauf le Rap agressif, le slam et les nouveautés à la mode.
************************************************************************************

Déteste particulièrement

37800_1517729459122_1111070091_31526144_5974794_n.jpg - Les poivrons (quelle horreur !)

- Le racisme

- Le vandalisme

- L'orgueil (je suis le plus beau, le plus fort....je les assassine les gens comme ça)

- La vantardise (certaines personnes se vantent de choses dont ils n'ont aucune fierté à tirer...exemple : « j'ai fini au bord du coma éthylique le week-end dernier fun hein ? » )

- Que l'on m'associe des adjectifs qui n'ont pas du tout leur place dans le contexte où l'on se trouve. Par exemple me demander si je suis jalouse alors qu'il n'y a rien pour l'être...ça me dépasse ! Pareil pour plein d'autres adjectifs genre vexée, furax... Y a les boulets qui ne connaissent pas le sens des mots et qui les utilisent n'importe quand et ceux qui cherchent à blesser...

- Que l'on appelle « secte » les rassemblements de Rpistes juste parce que l'on ne comprend pas ce qu'est un jeu de rôle... Combien de fois m'a-t-on dit « ben c'est une secte ton truc ! » !? Conseil : le jour où y'en a un qui vous fait le coup, répondez-lui « oui tu as raison d'ailleurs je dois te laisser c'est l'heure du sacrifice... »

- La méga geek-attitude. Aimer les jeux vidéo, d'accord mais faire de sa vie un jeu vidéo n'est pas recommandée tout de même. Quand on ne peut pas parler à quelqu'un sans n'avoir comme dialogue QUE les jeux ou les films, c'est grave...Au fait les filles, à partir du moment où votre mec ne vous répond même pas quand vous lui parlez parce qu'il est sur sa console, quittez-le, vous vivrez mieux!
************************************************************************************

Quelques éléments à noter

DSC00336.JPG - Je suis sportive: j'adore particulièrement le volley et le bad. Par ailleurs, je suis très musclée pour une fille. (lol j'ai même battu quelques mecs au bras de fer gnark gnark gnark) Serait-ce l'effet gymnastique lorsque j'étais en primaire et début collège ou l'effet femme-des-bois depuis toute petite à grimper dans les arbres avec ma cousine ? Sans compter que je suis ceinture bleue de jujit'su

- Carnivore: je suis folle de la viande et parfois, je me demande quel goût pourrait bien avoir la chair humaine...(non non revenez ne partez pas ! Je ne m'appelle pas Kendra même si mes canines me démangent parfois... )

- Au milieu des deux mondes: ni coupée du monde en me mettant à l'écart comme beaucoup de Rpistes font, ni à traîner dans les discothèques tous les samedi soirs, je suis au milieux des deux ! Cela parfois me pèse mais ça me permet d'être très ouverte. (depuis la première L j'ai pris de l'assurance et j'ai vaincu presque toute timidité)

- J'aime les jeux vidéo! XD Hé oui j'en fais même un article ICI!