Pseudo du net, personnage clé sur Nelendark (un forum RPG, médiéval-fantastique), Natalya Himura recèle bien des secrets...

Natalyahimura.bmp
*********************************************************************************

Pourquoi ce pseudo ?

Tout d'abord, Natalya Himura est bel et bien un pseudo. Ce n'est pas mon vrai prénom, loin de là !

Le prénom, Natalya, vient du jeu Diablo II. C'est le nom d'une femme, ou plus précisément d'un équipement qui appartenait à cette femme et que l'on peut récupérer dans le jeu. C'est le meilleur équipement pour le personnage de l'assassin. Or, comme je me suis bornée à essayer d'en équiper mon personnage, je me suis accrochée à ce prénom.

Le nom, Himura, vient d'un mangas: Kenshin le vagabond dont le héros éponyme porte comme nom Himura dit "Batosaï l'assassin". C'est un homme qui manipule un sabre à lame inversée et qui se défend de tuer pour éviter de redevenir l'assassin qu'il était. J'aime ce personnage et à l'époque j'ai décidé que c'était mon chéri mangas...Alors j'ai pris son nom de famille ! Et oui ! Nous sommes mariés ! XD

batosai.bmp

Donc voilà ça donne Natalya Himura. Vous remarquerez que chaque partie du pseudonyme à un sens caché. Tout d'abord, ils proviennent étrangement d'un contexte d'assassin. Vous pouvez donc en conclure que c'est le reflet d'une partie de ma personnalité. J'aime ce qui est sombre, mystérieux et dangereux... Ensuite, il y a une partie féminine et une partie masculine: je suis assez garçon manqué sur les bords. Après on remarque qu'ils proviennent d'un jeu vidéo RPG et d'un mangas sur papier: j'aime le RPG, l'aventure, les BDs...etc. En gros c'est un pseudo qui me convient parfaitement !

Pourquoi l'image d'une ange déchue ?

Natalya Himura est un personnage que j'ai pris le soin de créer de toute pièce. Folle des plumes, des ailes en général et bien entendu des oiseaux, il n'est pas étonnant que j'ai choisi de jouer un Ange: ça vole, c'est classe et plein de plumes! Cependant c'est un Ange aux ailes noires. Pourquoi ? Pour tomber dans le stéréotype de la fille qui se fait passer pour une schizophrène tantôt bonne, tantôt mauvaise ? Pour faire la méchante et paraître puissante ? Non. Si j'ai choisi d'incarner un Ange, non pas blanc mais noir, c'est parce que le noir et l'argent sont mes couleurs préférées (bien qu'on ne les classe pas dans les couleurs). C'était juste pour cette raison au départ !

971175036.jpg

Bon, pour son apparence on a compris mais son caractère ?

En effet le caractère de la déchue me décrit assez parfaitement: lunatique, peu bavarde avec les gens que je ne connais pas bien et donc discrète en publique, colérique et dure lorsque je me sens attaquée...

Natalya Himura: son histoire!

Et puis j'ai écris l'histoire de Natalya: son passé, son but...et nous voilà plongeant la tête la première dans le stéréotype décrit plus haut...(que la vie est injuste ^^) Mais en réalité, j'ai réussi à m'éloigner un peu de ce stéréotype: vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont un côté blanc, un côté noir et qui sont réellement neutres ? Beaucoup penchent vers le noir, la facilité, le côté obscure de la force...Si padawan je suis, maître je ne suis pas. (oui j'adore Yoda).

Natalya est un personnage respecté RP-parlant. C'est la créatrice d'un royaume, d'un pays qu'elle dirige d'elle même: Nelendark ! C'est une Ange bannie des siens à cause d'une terrible erreur passée. Autrefois possédant les ailes blanches propres aux anges et ayant l'âme pure, Natalya possède aujourd'hui des ailes noires et une âme déchirée entre deux mondes. A 15 ans, alors jeune et curieuse, Natalya ouvrit la porte du Vithil, ville et région du Paradis où vivaient des milliers d'Anges. Cette porte était une des nombreuses voies conduisant aux enfers. Apeurée par l'océan de ténèbres qui s'ouvrait à elle et surprise de trouver là une autre Natalya totalement noire, elle referma la porte. C'est 9 ans plus tard, avec un ami, qu'elle retourna ouvrir la porte. Cette seconde ouverture provoqua la destruction de tout ce en quoi elle croyait. Son ami périt et Natalya rencontra Haricidias, le gardien de l'entre-deux, le couloir entre le Paradis et l'Enfer. Les enfers se déversèrent sur les terres angéliques et le Vithil fut entièrement détruit. Ayant tout perdu et rencontré son âme noire, Natalya est devenue plus sombre: son bon coté ayant été mélangé avec son mauvais, elle est à présent totalement neutre malgré quelques sautes d'humeur étranges.

Descendue sur terre, elle devint reine d'une Contrée renommée Nelendark.

488180624_small.jpg

Pour mieux comprendre ou simplement si vous avez envie de lire l'histoire en entier, lisez le post appelé Vithil sur Nelendark, le forum RPG qui lui a servit de lieu de création.

Les multiples religions du personnage

Le personnage utilisé sur le forum croit en tous les dieux. Natalya Himura en tant qu'Ange devait croire en Dieu. Depuis son passage en Enfer, elle a quitté celui-ci pour se consacrer à Gaïa, déesse de la nature. Protégée par Cernunnos le dieu-cerf, Natalya vit dans l'étrange Tour Glanderk dont la légende raconte qu'elle fut créée par les Anciens dieux.

Son ennemie jurée

Lorsque Natalya s'est établie sur la Terre, elle voulait créer un royaume neutre afin de laver ses fautes et racheter les morts du Vithil. Ainsi elle accueille tous ceux qui ont besoin d'un endroit où s'établir. Sans faire distinction entre les races, Natalya y accepte les Démons comme les Anges. la Contrée, Nelendark, était prospère jusqu'au jour où la première guerre fit rage...

Kendra Fracassecrane, Vampire au service du Mal et de la haine, s'engagea sur les terres de la déchue. Ne s'attendant pas à une attaque, Natalya fut surprise par celle que conduisit Kendra jusqu'à la mausolée où elle s'établit en tout état de cause. Cette traîtrise fit naître entre les deux êtres des tensions extrêmes.

a.jpg

Le feu de la guerre avait réussi à atteindre Nelendark à cause de cette vampire, Natalya ferait tout pour l'empêcher d'aller plus loin. C'est ainsi que Kendra Fracassecrane devint l'ennemie jurée de Natalya Himura.

Adversaires et alliés

Bientôt Kendra s'est alliée avec une Démone, puis un Archange du nom d'Oromë descendit sur terre pensant traîner en justice l'Ange déchue. Ainsi, en plus de la Vampire, Natalya devait faire face à sa propre race. Des alliés lui prêtèrent main forte: Narnia la sylve, Elendir l'Homme alchimiste, Kitty une aimable sorcière... Bien des peuples combattirent et bien des vies furent perdues. Des guerres finirent, d'autres débutèrent. Trahisons, échecs, alliances nouvelles, pouvoir et sentiments... Aujourd'hui une paix précaire règne sur Nelendark.

Venez nous rejoindre dans cet univers plein de rebondissement et d'aventure!

248626963_small.jpg

(14 octobre 2005)