Bonjour à tous! Et oui me revoilà!

Cela fait maintenant un mois que je devrais être de retour de manière quasi quotidienne sur le net mais comme vous l'avez remarqué, jusqu'à présent ce n'était pas le cas. Haha...ha...snif Mais enfin je suis motivée pour un retour total! J'ai internet, moralement il faut que je continue à tenir, j'ai un peu de temps le soir...donc voilà!!

Alors je vais ici vous racontez quelques news, remettre à jour ma vie sur ce blog et repartir dans mes délires, expliquer mes principes, vous montrer ce que j'aime...des articles à thème comme avant quoi! ;) C'est partit!

Voici les lieux principaux de ma vie et ce que j'y fais ces temps-ci:

Chaumont

- La MANAA (Mise A Niveau Art Appliqué), c'est pourri. Je vais en cours pour aller en cours, je fais ce qu'on me dit de faire sans aucune motivation et on n'apprend rien c'est super chiant. En soit, j'ai le même niveau que les autres, je parle pour ce qui est des notes que les profs nous donnent bien "gentiment". Toujours entre 8/20 et 13/20, enfin, pour l'instant. Mais ce sont les appréciations des profs qui comptent donc voilà il faut faire semblant d'être motivé! La cantine n'est vraiment pas terrible, les profs sont presque tous déprimants et il faut que je me renseigne sur les BTS communication visuelle.

Eba1133-41697.JPG- Ma vie à Chaumont reste très basique: je me lève de mauvais poil après avoir éteint le réveil qui s'allume sur une musique de "rires et chansons", je petit déjeune en me forçant à mort (la nourriture ne passe vraiment plus le matin mais je me force), et je pars prendre le bus (30 minutes pour arriver au lycée, car oui je suis dans un lycée et non une école proprement dite donc les règles y sont strictes) Je dois m'occuper du repas du soir, aller au lavomatique tous les mercredi (ou presque) et faire les courses. Niveau ménage c'est vraiment chiant d'autant que les gens comme moi qui sont en art ont besoin d'une tonne de matériel encombrant comme du carton...ça prend de la place et c'est moche dans une chambre. De temps en temps je vois ma colocataire le matin et le soir (je vous rappelle que nous avons seulement la cuisine en commun) et je sors vite fait (je ne dépasse pas les 23h) pour manger chez quelqu'un, faire une petite soirée. Mais finalement je suis quand même souvent seule et j'évite les sorties.

Reims

Pourquoi vais-je vous parler de Reims?DSC01096.JPG - Ben en fait je vais à Reims tous les weekend chez mon Chéri qui a son appartement là-bas et qui va à la fac. Il s'occupe bien de moi, on se fait des soirées films, on rigole, on se frappe dessus (un amour vache), on se lance des pics, on s'aime...vraiment. - A Reims il y a aussi ma cousine (hiii une vraie soeur!), Kendra (une amie terriblement méchante, gnark) et Winor (une amie complètement folle! Hein Winor?). Sans compter qu'il y a là-bas une multitude d'autres personnes que je connais plus ou moins bien! Je passe donc des weekend tranquilles dans les bras de mon Chéri, au ciné, dans les parcs, la rue piétonne...etc de Reims

Charleville-Mézières

Ma ville de coeur, ma ville de naissance, où je retourne de temps en temps aux vacances pour aller voir ma famille! C'est rare, c'est pendant les vacances, mais on s'écrit, on s'envoie des mails et on se téléphone histoire de ne pas perdre trop contact. Capitale du festival mondial des marionnettes où l'on ne trouve pas une seule marionnette à prendre en photo...hélas...

Donc voilà ma vie du moment se résume à vivre le mieux possible et à aller en cours pour rien. J'hésite entre continuer dans un BTS ou aller en fac de lettres modernes. A mon avis, je vais plutôt m'accrocher pour faire le BTS malgré ma vie un peu chiante (vivent les weekend pour se remettre de la semaine pourrie).

Je reprends les forums RP et vais d'ailleurs tenter de motiver les membres. NELENDARK L'OMBRE OMEGAS

Je suis sur facebook!

Je vais peut-être bientôt jouer un peu à World of Warcraft car j'aime assez.

J'ai maintenant quinze mille musiques celtiques et country! ^^

C'est ce qui s'appelle mettre des news en vrac! :) Enfin voilà! Ou plutôt: me revoilà!! A bientôt!

(Article du 19 novembre 2008)