Bonjour à tous!

Je l'avoue, mon blog est un peu laissé à l'abandon depuis un an au niveau des nouvelles me concernant de manière intime. J'ai mis à jour mes dessins régulièrement mais pour le reste je suis bien restée muette. J'ai donc beaucoup de choses à dire! Je vais tenter d'être brève.

Année scolaire 2010-2011 et appartement

Plutôt pas mal au niveau scolaire: cette année de Licence 2 a été productive. Toujours aussi stressée, j'ai eu beaucoup de difficultés à m'adapter au rythme du travail associé à ma nouvelle mise en appartement avec mon conjoint. Le stress a relativement augmenté et il m'a fallu du temps pour gérer cette nouvelle vie à deux. J'en suis venu à l'exaspération, et malgré quelques beaux moments, il faut avouer que c'était une période très difficile pour moi, j'ai même dû prendre des anxiolytiques et des somnifères tellement j'étais stressées par le bruit du centre ville, par les course et par notre situation qui ne nous laissait aucun espace vital. Cependant, les cours se sont bien passé, j'ai eu mon année sans problème et j'ai également apprit à travailler d'une autre manière, c'est à dire à la dernière minute, sans passer trop de temps sur mes cours tout au long de l'année. Cela m'a permis de me ménager un peu et de prendre le temps de m'occuper de quelques loisirs, chose agréable. Je me suis remise un peu au dessin. 261464_1961037058286_1013596006_31731764_2349867_n.jpg Après cette année chaotique en appartement, il a été décidé que l'été nous séparerait matériellement parlant. Plan foireux, indécision, stresse et engueulades constantes ont été notre lot quotidien et la situation était devenue impossible à gérer. Seulement, comme je l'avais bien prédit, cette histoire de séparation d'appartement allait nous conduire à la séparation tout court...

bosan_by_Toonikun.jpg

Vacances 2011

- Juin: Examens et déménagement, changement d'appartement, galère innommable et tristesse profonde.

- Juillet:une semaine à Paris en famille. DSCF1247.JPG Un vrai soulagement. C'était difficile car nous avons parcouru Paris en long, en large et en travers sur une seule semaine, ce qui était très fatiguant! Un vrai marathon! Mais j'ai vu énormément de choses: le Louvre, le muséum d'histoires naturelles, le quai Branly, le quartier latin, Montmartre, la tour Eiffel, le bateau mouche, Paris-plage, le Moulin Rouge...C'était réellement éprouvant mais tellement passionnant!

DSCF2172.JPG

DSCF2196.JPG

J'ai enchainé avec un weekend à Metz chez de la famille pour aller voir le lancé de montgolfières de Lorraine et le zoo d'Amnéville: un super weekend dont j'ai gardé de magnifiques images!

- Fin Juillet et Août: Je me suis inscrite au code de la route et j'ai bossé comme une acharnée (à raison de 3h à 4h de code par jour sauf le weekend). GN de Syranon, les 13-14 et 15 Août, "La pointe du Soudral", au Château de Thugny-Trugny: super chouette! Une vraie équipe, un vrai scénario et de nouvelles connaissances fort sympathiques! (bientôt les photos dans la catégorie GN!) Puis fin du code puis début de l'aménagement réel de mon nouvel appartement et une sacrée crise de couple la veille de mon anniversaire.

8.jpg

Rentrée 2011

- Fin Août et Septembre: Vendanges puis fin de l’aménagement et délais d'attente avant installation. Début des cours dans le chaos le plus total dans l'appartement de mon copain, puis entre nos deux appartements. Manque d'organisation, problèmes de gestion de tout et mauvaise volonté sous-jacente de mon copain. Le 12 j'ai eu mon code du premier coup: un soulagement et une belle joie!

- Octobre: Il m'a quittée. C'était prévu. Du jour au lendemain, 1an et 9 mois disparus en un claquement de doigt, dans une indifférence que je ne comprendrai jamais...Je l'ai aimé plus que tout, je l'ai aimé jusqu'au bout et malgré nos différences, je me projetais dans l'avenir avec lui...

171563831.jpg

- Octobre - Novembre: Déprime totale, perte d’appétit, perte de repère, sentiment d'abandon, incompréhension et désespoir. Cours chaotiques, aucun travail concret, plus aucune motivation. Puis reprise de mes moyens, peu à peu, aidée par mes ami(e)s et de nouvelles connaissances.

__di_mo_lang_alam____by_elpinoy.jpg

- Décembre: Toujours des questions mais aussi un soulagement. Reprise en main de mon avenir, projets sur la comète et travail. L'inspiration revient, malgré la mélancolie latente.

Voilà pour la chronologie. Aujourd'hui je me remets peu à peu de ma rupture, je suis mieux entourée qu'avant et je fais des projets d'avenir relativement fous. Mais de cela, je vous en parlerai plus tard...;)